Bienvenue sur WWE-Planete-WWE

>Elemination Chamber<


A WWE Elimination Chamber, le Championnat du Monde Catégorie Poids Lours sera l’enjeu de l’un des deux impitoyables matchs principaux qui portent le nom du pay-per-view. Mais les six Superstars de SmackDown impliquées s’y affronteront pour bien plus que la gloire ou le titre. Ils combattront pour être à l’affiche de WrestleMania XXVI.

Le Champion du Monde Catégorie Poids Lourds Undertaker mettre son titre en jeu contre CM Punk, John Morrison, Rey Mysterio, R-Truth, et Chris Jericho, qui tous, ont remporté leurs matchs de qualification cinq jours seulement après le Royal Rumble.

WWE Elimination Chamber est l’une des plus terribles structures construites par l’homme. Chaque centimètre carré de l’espace d’acier menace de provoquer un accident désastreux pour une carrière de Superstar.
Même une légende comme le Démon de la Vallée de la Mort n’est pas à l’abri des foudres divines en mettant le pied dans la structure vicieuse où ses cinq adversaires attendent de pouvoir faire main basse sur son très convoité « saint-graal » sans devoir pour cela l’éliminer au sens propre du terme.

Quatre des Superstars – le Phénomène lui-même, Mysterio, Jericho et Punk – se sont déjà aventurés dans la structure infernale auparavant, et en sont ressortis après y avoir laissé une petite partie de leur être. Pour John Morrison et R-Truth, Elimination Chamber sera une première. Cependant, dans le cas présent, il n’est pas question d’expérience pour remporter la victoire. Dans une atmosphère de terreur pure et de chaos imprévisible mais certain, il se peut que ce ne soit qu’une question de volonté.

Et leur volonté, c’est de répondre présent à l’appel de l’événement principal de la Plus Grande Scène du Monde, WrestleMania. A l’exception d’Edge, qui a surpris tout le monde en revenant de sa convalescence pour immédiatement remporter le Royal Rumble, WWE Elimination Chamber pourrait bien être leur dernière chance de monter sur le ring lors du plus grand événement de l’année. Mais pour arriver sur la terre d’Arizona en vainqueur, ils devront d’abord pouvoir quitter en vainqueur la structure obscure et glaciale de la Chambre infernale.

 


(Divas Championship) Gail Kim vs. Maryse 


La nature a horreur du vide et apparemment, les Divas de la WWE aussi. Lorsque l’ancienne Championne des Divas Melina s’est blessée et a du interrompre son règne, une troupe de beautés sexy, intelligentes et puissantes se sont avancées pour combler la brèche. Aujourd’hui, après plusieurs semaines intenses de tournoi, ce groupe s’est réduit à deux concurrentes, Gail Kim et Maryse, qui s’affronteront à WWE Elimination Chamber pour désigner la nouvelle Championne des Divas.

Tandis que Gail et Maryse se préparent pour ce qui sera peut-être le match le plus important de leurs carrières respectives, elles n’ont pas le droit de se laisser distraire. Une victoire de Gail la propulserait directement dans les plus hautes sphères de la WWE aux côtés des quatre seules Divas qui ont actuellement réussi à s’emparer à la fois du titre de Championne féminine et de Championne des Divas. Si c’est la rusée Canadienne qui l’emportait, elle entamerait son second règne en possession du Papillon.

Nul ne sait quelle sera l’issue du match, cependant, tout le monde a noté un fair-play assez inhabituel chez Maryse envers son adversaire. A savoir si ses sentiments sont sincères ou si tout n’est qu’une ruse pour gagner un avantage psychologique.


(Intercontinental Championship) Drew McIntyre vs. Kane


A WWE Elimination Chamber, le Champion Intercontinental Drew McIntyre affrontera Kane dans un clash explosif entre deux Superstars extrêmement impulsives. Juste cinq jours après le Royal Rumble, les deux compétiteurs ont combattu dans un Triple Threat Elimination Chamber Qualifying Match contre John Morrison à SmackDown. Bien qu’aucun des deux n’ait quitté le ring en vainqueur, McIntyre a tout d emême réussi à frapper le Gros Monstre Rouge de son Double Underhook DDT. Une semaine plus tard, ils s’affrontent de nouveau dans un féroce combat qui se termine en double count-out.

“L’Elu” met son titre en jeu avec une grande confiance. Son impatience de renverser quiconque ose se mettre en-travers de son chemin est doublée d’une nature impitoyable et de la volonté d’employer la fin pour justifier les moyens. Depuis qu’il a été personnellement engagé par le Président de la WWE Mr. McMahon, il reste invaincu en action solo. La Superstar Ecossaise est sous les feux de la rampe et a l’intention d’anéantir quiconque tentera de lui voler la vedette.

2,13 m et plus de 146 kilos, Kane possède un avantage de taille assez conséquent vis-à-vis du champion et des ses 1,86 m pour 114 kilos. Peut-être que la présence marquée de la Superstar, ses manœuvres impitoyables sur le ring et son instinct sadique l’aideront à ajouter un titre à sa liste déjà longue de succès, dont deux règnes passés en tant que Champion Intercontinental.

Bien qu’il ne soit quasiment pas possible de prédire lequel des deux l’emportera, ; une chose reste certaine. Ces deux Superstars refusant les compromis sont décidées à se lancer vers WrestleMania avec le titre intercontinental convoité. Drew McIntyre parviendra-t-il à conserver son titre contre son téméraire concurrent à l’issue de l’inaugurale EliminationChamber ? Ou sera-t-il vaincu par le Gros Monstre Rouge ? Vous le découvrire en restant avec nous le dimanche 21 février, en pay-per-view.



07/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour